Une table de flipper The Big Lebowski

Attendu depuis de longs mois par les fans de flipper (pas le dauphin, je vous vois venir avec vos mauvais jeux de mots), la table The Big Lebowski devrait bientôt être disponible.

Dévoilée il y a un peu plus d’un mois au Lebowski Coffee aux Pays-Bas, le flipper a été créé par la société Dutch Pinball et comblera à coup sûr tous ceux qui ont un jour rêvé de se prendre pour The Dude.

Véritable petit bijou dédié à l’univers du film des Frères Cohen, ce flipper regroupe pas mal d’éléments chers au Dude comme une mini-piste de bowling, le tapis (interdiction de pisser sur flipper), les personnages, la voiture, l’alcool (le fameux White Russian) ou encore une reconstitution du soutien-gorge porté par Julian Moore !

Bref vous l’aurez compris, ce flipper n’est pas pour les petits joueurs… Pour tâter de la balle d’acier en mode The Dude (peignoir non compris avec la table), il faudra débourser la modique somme de 8.000 euros (si la somme vous fait hésitez, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil au site dédié avant de vous décider). Quand on est fan, on ne compte pas !

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *