Un guide interactif pour les fans du Moto GP

En tant que sponsor de Moto GP, Hertz a créé  le site internet «Au-delà des circuits », qui se révèle être un guide très complet proposant aux amateurs de sports automobile de découvrir ce que cachent les différentes villes qui accueillent la course. Ainsi vous pourrez partir à la découverte authentique  de 5 grandes villes en Europe !

Le guide interactif Hertz «Au-delà des circuits» vous propose d’entrevoir et d’apprécier tous les évènements culturels, la gastronomie locale ainsi que les possibilités originales et intéressantes d’hébergement qui se trouvent dans les environs des circuits de Moto GP. C’est une aide précieuse pour tous les passionnés de course, qui découvriront de charmants endroits ainsi que des lieux secrets, juste à quelques pas des circuits les plus connus au monde.

  • Contenu – Ce guide commence par vous proposer de découvrir une sélection de 5 circuits connus qui se trouvent en Europe : Silverstone en Angleterre, Sachsenring en Allemagne, Le Mans en France, Mugello en Italie et enfin Valencia en Espagne. Vous serez enchanté de voir que pour chaque ville, plusieurs détails très utiles sont donnés. Ainsi vous connaitrez les anecdotes qui se cachent derrière les circuits mais également des informations précises quant à la géographie de la ville, son plan d’accès, et plusieurs adresses pour pouvoir vous loger. Une fois le côté pratique de réglé, vous êtes prêt à connaitre en détail les secrets de la région ! Partez à la découverte culturelle de la ville, goûtez aux différents plats traditionnels et tant d’autre ! De plus, les informations données sont claires et précises, le tout accompagné de magnifiques visuels qui vous donneront envie de vous déplacer.
  • Structure et Navigation – Le site est organisé de façon très ergonomique. Dès l’arrivée sur la page d’accueil vous avez le choix entre les 5 villes proposées. Une fois votre choix effectué, en un clic un menu déroulant apparait et vous permet d’accéder à toutes les informations concernant la ville choisie. Les informations sont claires et bien organisées et vous retrouvez les mêmes rubriques pour chaque ville. Lorsque vous avez terminé de lire une page, le menu en haut à droite pour permet de naviguer sur les autres pages ou bien de revenir sur page d’accueil.

guide-moto-gp1

  • Design – L’ensemble du design du site est très épuré ce qui en facilite sa compréhension et sa navigation. Dès votre arrivée vous êtes invités dans l’univers du Moto GP en Europe. En effet,  vous découvrez une mappe monde  sur laquelle on vous propose de choisir parmi les différents circuits celui que vous voulez en cliquant sur sa miniature. Un effet visuel très réussi !
  • Fonctionnalités – C’est un guide interactif très léger, qui met peu de temps à charger et vous permet ainsi de l’emmener avec vous sur votre mobile ! Sur la page d’accueil du guide vous aurez la possibilité de partager ce site avec tous vos amis via les différents liens qui mènent aux réseaux sociaux les plus connus : Facebook, Google +, Twitter etc…

Que ce soit pour les passionnés de Moto GP ou pour les simples curieux, ce site interactif vous apporte tous les éléments nécessaires d’un vrai guide : son contenu est intéressant et utile, son ergonomie est travaillée pour une navigation simple et intuitive et vous pouvez le partager avec vos amis via les réseaux sociaux.

Invitez-les à visiter également le guide interactif !

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *