Testez vos capacités de stratège avec Legends of Honor

Le jeu en ligne Legends of Honor, qui était jusqu’à présent en phase de test, est désormais officiellement disponible depuis le 7 janvier.

Legends of Honor est un jeu de stratégie sur navigateur, free to play édité par Goodgame Studios, spécialiste du genre avec des titres assez connu comme Goodgame Empire ou encore Big Farm.

L’univers s’éloigne cette fois des précédentes productions de l’éditeur et propose au joueur d’évoluer dans un univers médiéval. En plein cœur d’un royaume ravagé par la guerre, trois factions ennemies s’affrontent pour le pouvoir, la prospérité et surtout la survie de leur peuple.

legends-of-honor-jeu

La guerre de trois

Avant de commencer votre partie de Legends of Honor, vous devrez choisir votre camp: l’Ordre de la Griffe Dorée, les Guerriers des Terres Sauvages ou les Chevaliers des Cendres et des Ombres. En fonction du choix effectué, vous aurez par la suite un accès à certaines alliances qui constituent  une part importante de la stratégie. Choisir les bons partenaires permettra des attaques et une défense coordonnées, mais aussi des échanges de ressources.

L’objectif de ce jeu multijoueur est de construire la meilleure citée fortifiée afin de protéger son peuple mais aussi de gagner le plus de bataille pour asseoir votre suprématie sur le territoire environnant.

Tactique et technique

Legends of Honor est un habile mélange de combat tactique planifié à l’avance et de prise de décision rapide dans le feu de l’action. La gestion des unités doit être consciencieusement planifiée et la victoire rapidement acquise.

Le jeu propose une carte du monde médiéval assez intuitive afin de mettre facilement en place sa stratégie et les différentes actions des troupes. En fonction du terrain, vos combattants peuvent obtenir des bonus comme des pénalités lors des affrontements.

Ce jeu par navigateur est plutôt dynamique, visuellement réussi et agréable à jouer. Il est accessible depuis jeuxjeuxjeux.fr.

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInEmail to someone

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

2 réflexions au sujet de « Testez vos capacités de stratège avec Legends of Honor »

  1. Bonjour, très bon blog, mais je me demandais si ce jeu avait une tendance à favoriser un modèle P2W ou s’il était possible de s’en sortir sans débourser moult argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *