Salut à tous !
Aujourd’hui, je vais vous présenter un jeu au gameplay simple mais assez addictif qui pourrait bien avoir raison de vos nerfs : Tap the Frog.Facile à prendre en main, difficile à maîtriser
Dans ce jeu d’aventures composé de plusieurs mini-jeux, vous contrôlez une grenouille qui doit accomplir de nombreuses tâches. Il faudra par exemple la faire bondir de nénuphars en nénuphars le plus rapidement possible, la faire manger des fruits en tout genre en un temps record, lui faire faire du skate ou encore l’accompagner dans l’espace. Si les premiers jeux permettent de mettre le joueur dans l’ambiance, la difficulté croît au fur et à mesure de l’avancée dans le jeu.
Pourquoi aider cette grenouille ? Et bien parce qu’elle ambitionne de devenir le prince des grenouilles et retrouver sa bien-aimée, ce qui est impossible si elle ne vient pas à bout de tous les mini-jeux.
Et tu tap tap tap
Les graphismes du jeu sont vraiment très soignés, avec des décors variés et des couleurs dynamiques. Chaque petit jeu, simple en apparence, propose un tutoriel de présentation et demande une certaine agilité, de la vivacité d’esprit et de la concentration. Tap the Frog a su remettre au goût du jour certains “classiques” que l’on retrouve dans les tests de Q.I. L’ambiance et les bruitages sont au rendez-vous, et obtenir le meilleur score à chaque mini-jeu risque bien d’occuper vos soirées.
Disponible sur jeuxjeuxjeux.fr, Tap the Frog a déjà conquis plus de 35 000 000 de joueurs autour du monde et séduit la presse spécialisée en applications et jeux vidéo. Petit bonus : deux mini-jeux sont multijoueurs, histoire de rajouter un peu de challenge et d’augmenter la durée de vie.
Au final, ce petit jeu sympathique s’adresse aussi bien aux joueurs confirmés qui aiment se mesurer aux autres en ligne qu’à un public plus casual et familial.
Vous pouvez retrouver plus d’informations à propos du jeu sur la page Facebook ou le compte Twitter de Tap the Frog.
C’est l’un de mes jeux préférés, je joue beaucoup jeux en ligne merci pour l’article!