Red Bull Battle for Paris, un jeu 8-bit qui offre plein de cadeaux

A l’occasion de la finale mondiale du Red Bull BC One qui se déroulera le 29 novembre prochain à Paris, découvrez le jeu en ligne gratuit Red Bull BC One Battle for Paris.

Une expérience immersive en 8 bits dans l’univers du Breakdance

Le jeu permet d’entrer dans l’univers des battles du Red Bull BC One, le plus grand Championnat de breakdance en un contre un ! Incarne le leader d’une team de danseurs et développe les capacités de tes b-boys pour convaincre les danseurs des équipes adverses de te rejoindre. Pour y parvenir, tu devras défier d’autres joueurs lors de battles de breakdance, toujours en un contre un.

Rejoins la Team Rubrik et de Brok et tente de gagner des T-shirts et casquettes Red Bull BC One x Puma, ainsi que des pass 2 personnes pour la finale mondiale à Paris le 29 novembre 2014, à gagner dans le jeu. L’événement est à guichet fermé et les places se font très très rares !

Tu peux récupérer un code Booster juste en dessous pour augmenter tes chances de remporter la victoire.

À propos du Red Bull BC One

Fondé en 2004, le Red Bull BC One est un des Championnats de breakdance en one-toone les plus importants du circuit. Réputé pour l’excellence de ses participants, leur condition physique et leur technicité, mais aussi pour l’exigence de son jury, il est devenu l’ultime podium de breakdance international. Chaque année, ce sont près de 1000 danseurs qui se présentent aux sélections nationales organisées dans plus de 50 pays, tandis que plus de 3500 personnes assistent à la finale internationale par ailleurs retransmise en direct sur le web et en télévision devant des millions d’adeptes.

red-bull-bc-one-winner-ronnie-in-action

À propos du Breakdance

Expression corporelle de la culture hip-hop, le breakdance est un style de danse apparu à New York à la fin des années 1970, caractérisé par une multiplicité de figures mélangeant acrobaties, gymnastique et danses en vogue dans la communauté afroaméricaine de l’époque (toprock, footworks, good foot…). Au fil du temps, la discipline n’a cessé de se complexifier, sous-tendue par une logique de défi qui pousse les danseurs à se dépasser pour inventer LE mouvement qui clouera l’adversaire sur place.

Le breakdance se pratique en équipe ou en solo (one-to-one), et a pour terrain d’expression le cypher, un cercle formé par les danseurs qui encouragent – ou sifflent – leurs concurrents. Arrivé en Europe dans les années 1980, il s’est durablement installé en France via des crews (équipes) comme Pokemon, Vagabonds ou encore Legiteam Obstruxion, qui remportent régulièrement de nombreuses compétitions internationales.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *