Les premières infos sur Assassin’s Creed Rogue

Alors que depuis quelques mois il n’y en a que pour Assassin’s Creed Unity sur nouvelles consoles, on aurait tendance à oublier que la PS3 et la Xbox 360 n’ont pas encore rendu les armes.

Si vous n’avez ni la PS4, ni la Xbox One, sachez que vous n’avez pas (encore) loupé votre vie ! Comme ces joueurs que vous enviez, vous aurez aussi droit à votre épisode annuel d’Assassin’s Creed. Ce nouvel épisode, dont le nom définitif est Assassin’s Creed Rogue (l’ancien nom du projet était Assassin’s Creed Comet) sera disponible uniquement sur PS3 et Xbox 360 (et ouais, nous aussi on a nos exclus !) et nous permettra d’incarner Shay Patrick Cormac, un ancien Assassin devenu Templier et qui traque… les Assassins. Bref, un beau bordel qui se déroulera au milieu du 18ème siècle, pendant la Guerre de 7 ans, et nous fera découvrir de nouveaux environnements à explorer à travers l’Amérique du Nord, dont l’Atlantique Nord, la River Valley et New York. On en apprendra également un peu plus sur la famille Kenway, et cet épisode devrait faire le lien entre les événements de Black Flag et ceux d’Assassin’s Creed III.

Pour l’instant, aucune date n’est annoncé mais le jeu devrait sortir le 12 octobre 2014. Même si techniquement ce nouvel épisode s’annonce moins original et beau qu’Assassin’s Creed Unity, on peut s’attendre à un jeu de qualité pour le dernier baroud d’honneur des Assassins sur celles qu’on appelle désormais les consoles d’ancienne génération. Je vous laisse découvrir le trailer officiel ci-dessous.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *