Le studio Dragonslash présente son nouveau jeu Reign of the Ninja

Un peu de chauvinisme et de jeux vidéo avec le studio de jeu Dragonlash, en cours de création à Montpellier (pour la partie “chauvinisme”) qui va très prochainement sortir son nouveau jeu : Reign of the Ninja (pour la partie “jeux vidéo”).

Inspiré par la culture Manga, Reign of the Ninja est un mélange de jeu d’action, d’adresse et de réflexion dont le concept s’articule autour de mini-jeux réunis au sein d’un tournoi ninja. Ce tournoi, organisé par l’Empereur Hiroshi Ota, réunit 7 des jeunes ninjas les plus doués du pays. Chacun dispose d’une aptitude au combat spécifique et ils devront se défier et réussir une série d’épreuves pour remporter l’or promis au vainqueur.

De ce que j’ai pu en voir, le jeu a l’air joli (vous pouvez visualiser les images dans la galerie ci-dessous) et respecte les codes graphiques du manga. Petite particularité intéressante du jeu : il est possible de jouer à deux sur le même appareil.

L’équipe d’artistes qui a donné vie au projet a notamment travaillé sur la série animée Wakfu pour Ankama ou encore sur le jeu Eredan pour Féérik.

Reign of the Ninja sera disponible en 2017 sur l’App Store, le Google Play et le Windows Store et j’espère que j’aurai l’occasion de l’essayer.

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInEmail to someone

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *