L’actualité de la semaine du 10 au 16 décembre

À l’approche de Noël, les actus du jeu se font un peu plus rares. Les éditeurs ont sorti leurs grosses productions, et les jeux les plus attendus sont donc déjà tous en rayon. Alors, on en profite pour se pencher un peu plus du côté des jeux mobiles !

Gamekult met à jour son application

Si vous ne pouvez pas vous empêcher de sortir votre téléphone pour suivre l’actu des jeux, alors vous serez ravis d’apprendre que le site Gamekult  a revu et amélioré son application. Voici ce qu’en dit le principal intéressé : ” Cette version 3.1 de l’application s’adapte désormais au format spécifique de l’iPhone 5. Les membres connectés auront pour leur part la possibilité de voir leur avatar s’afficher à côté de leur nom. Elle contient enfin quelques correctifs liés à des changements apparus dans iOS 6. D’autres mises à jour devraient suivre prochainement. Profitons-en pour vous donner des nouvelles de l’application Gamekult pour téléphone Android : une version refaite de zéro est en cours de finalisation et devrait être disponible d’ici la fin du mois.”

Une date de sortie pour Ninja Gaiden Sigma 2 Plus sur PS Vita

Pour une fois les Français seront servis en même temps que les Japonais, et on ne va pas se plaindre ! Ninja Gaiden Sigma 2 Plus sortira donc le 28 février dans l’Hexagone, alors que les autres pays d’Europe devront attendre le 1er mars.

Deux jeux Oddworld pour la PS3 et la PS Vita

On savait déjà que Oddworld – La Fureur de l’Étranger allait arriver sur le PSN le 19 décembre. Et bien sachez qu’il sera accompagné par Oddworld – L’Odyssée de Munch, troisième jeu du studio Oddworld Inhabitants après L’Odyssée d’Abe et L’Exode d’Abe sortis sur Playstation 1. Le jeu coûtera 8,99€ et sera un exclusivité PS3.

GTA Vice City disponible sous Android

Alors qu’elle devait initialement sortir le 6 décembre dernier en même temps que sur les appareils iOS, la version Android de Grand Theft Auto Vice City 10th Anniversary avait finalement pris du retard. Vendue à 4,62 €, cette version anniversaire dispose de graphismes affinés, d’un nouveau système de tir et de contrôles personnalisables.

Football Manager Handheld 2013 sur iPhone et Android

Vous avez toujours souhaité être manager d’une équipe de foot, mais vous n’avez pas trop le temps ? Alors vous serez heureux d’apprendre que les opus 2013 de Football Manager Handheld sur appareils iOS et Android seront disponibles pas plus tard que ce soir. Parmi les nouveautés, on note la possibilité de choisir un capitaine, l’arrivée des photos des joueurs les plus connus, des succès ou encore une compatibilité avec votre compte Twitter. Une bonne façon de manager votre équipe depuis votre canapé ou dans les transports en commun !

 

 

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *