La nouvelle bande-annonce épique d’Assassin’s Creed Unity

Sortez les baïonnettes et préparez-vous à la révolution dans votre salon, le prochain Assassin’s Creed arrive dans un peu moins d’un mois.

Cela fait un petit moment que la promotion du jeu a commencé et cette vidéo semble bien être la dernière avant la sortie du jeu.  Ce trailer se concentre donc sur l’histoire du personnage principal, Arno, et réunit tous les ingrédients indispensables à tout bande-annonce : musique épique, histoire d’amour, du sang et des combats.

La révolution française démarrera le 13 novembre sur Xbox One et PlayStation 4.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

2 réflexions au sujet de « La nouvelle bande-annonce épique d’Assassin’s Creed Unity »

  1. J’ai du mal à être séduit. Passionné d’histoire, évidemment concerné par la Révolution Française (Coup de com’ placé et tellement attendu des joueurs de la Saga), je garde en mémoire les épisodes poussifs et tellement répétitifs des générations précédentes. Reste à voir si Ubisoft se gardera de trop schématiser ces personnages (Louis 14 = Mauvais et du côté Templier; Napoléon = Mauvais et côté Templier etc.)

    1. Je trouve qu’au contraire Ubisoft est assez subtil dans la construction de ses personnages car même si nous incarnons un Assassin, les Templiers ne sont jamais décrits comme étant foncièrement mauvais (surtout dans le troisième épisode lors de la guerre d’indépendance des États-Unis). Ils ont simplement une vision du monde différente de celle des Assassins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *