La Fouine lance son social game

Non non non, vous avez bien lu, il ne s’agit pas d’un titre mensonger et ce n’est pas une blague !

Un jeu pour la communauté de fans

Et je dirais même mieux que ça, c’est une sacré initiative de la part du rappeur, avec une belle récompense à la clé pour les fans de l’artiste. Aujourd’hui encore, beaucoup d’entreprises ne cherchent qu’à augmenter leur notoriété sur les réseaux sociaux, sans qu’il y ait véritablement d’échanges avec les membres de la communauté, ou une véritable mise en avant du service ou du produit. Et en plus, c’est fait avec un jeu vidéo !

Récompenser les joueurs

Mais quelle est donc la finalité de ce Social Game, lancé par Noomiz et Sony ? Voici le principe : pendant trois mois, la Fouine proposera à ses fans Facebook et followers Twitter de participer à Swagg ou pas ?, un social game sur Facebook réunissant 6 mini-jeux (Fouiny Quizz, Fouiny Ticket, Swagg Jackpot, Swagg Shot, Fouiny Memo et Swagg Beat) . Les utilisateurs pourront gagner des points et collectionner des items, dialoguer entre eux, échanger leurs items en double et tenter de remporter des lots inédits, parmi lesquels :

  • 1 voyage à Miami (7 nuits / 5 jours) pour 2 personnes
  • 1.300 places de concert pour un concert privé
  • des rencontres avec La Fouine
  • une écoute de l’album « Drôle de Parcours » avant sa sortie

Belle publicité, qui permet à Sony d’être le premier label musical à proposer un jeu social dédié à un artiste, et à La Fouine d’assurer la promotion de son prochain album ! Et pour essayer le jeu, je vous invite à suivre ce lien.

 

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *