La Batmobile de la trilogie The Dark Knight en Lego

Vous en rêviez et quelques briques de plastique ont suffit à réaliser ce rêve : vous allez pouvoir construire la Batmobile dans votre salon !

Lego continue de proposer des jouets tout droit issus de la pop culture, plus précisément des films de super-héros et des jeux vidéo. Après avoir sorti la DeLorean de Retour vers le Futur et la Ecto-1 de Ghostbusters, l’entreprise danoise s’attaque à l’univers du chevalier noir de Gotham City.

Cette version de la Batmobile reprendra le design du Tumbler, la voiture/tank utilisée par Batman dans la trilogie de Christopher Nolan et donc aperçue dans les films Batman Begins et The Dark Knight (elle était absente du troisième volet, The Dark Knight Rises). Le kit comprendra un total de 1869 pièces pour un ensemble long de 38 centimètres et large de 23 centimètres à l’échelle des figurines Lego et sera fourni avec les personnages de Batman et du Joker.

Depuis 2006, Lego a déjà conçu sept kits Lego Batmobile, dont deux exclusivement pour McDonald’s. Ce nouveau modèle sera disponible à partir du mois de septembre et coûtera environ 150€.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *