La bande-annonce finale de Star Wars : le Réveil de la Force

Si vous avez passé la nuit à dormir au lieu de guetter la sortie de la toute dernière bande annonce du prochain Star Wars, regardez sans plus attendre la vidéo.

“Petit gars, j’ai piloté cet appareil d’un coin de la galaxie à l’autre j’ai vu des tas de choses étranges dans ma vie, mais j’ai encore rien vu qui me permette de croire qu’il y a un pouvoir capable de diriger l’univers tout entier. En tout cas c’est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c’est des trucs minables, c’est du flan…”. Dans le premier film, sorti en 1977, Han Solo ne croyait pas à l’existence de la Force mais accompagnait malgré tout Luke Skywalker et Ben Kenobi dans leur combat contre le Côté Obscur. Aujourd’hui, ce bon vieux chasseur de primes fait le lien entre ancienne et nouvelle génération, affirmant que toutes ces légendes sont vraies.

star-wars

Cette dernière bande-annonce de deux minutes promet du très très lourd et le film, dont la sortie est prévue le 16 décembre, se rapproche davantage de la trilogie que de la prélogie en termes d’ambiance et de personnages charismatiques. Bref, j’arrête de parler (enfin d’écrire) et vous laisse regarder cette vidéo.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *