Deux jeux vidéo pour se moquer de Luis Suarez

Le footballeur de Liverpool sera-t-il la prochaine personnalité à faire le buzz et voir plein de “produits dérivés” se créer autour de lui ?

Pour ceux d’entre vous qui ne suivent pas l’actualité footballistique, sachez que Luis Suarez s’est rendu célèbre pour deux raisons : ses talents de buteur et son comportement plus que douteux. Sa dernière frasque a eu lieu lors du match contre Chelsea, lorsque l’attaquant de Liverpool a été pris d’une faim soudaine et a décidé de mordre le bras de son adversaire direct, Branislav Ivanovic !

Bien évidemment, le joueur a immédiatement été sanctionné, puisqu’il devra s’acquitter de 10 matchs de suspension. Mais le plus amusant, ce sont quand même les conséquences virtuelles de ses actes ! Car Luis Suarez est devenu la nouvelle cible des internautes, et a donc inspiré deux jeux vidéo en ligne !

Suarez Bites Back

Ce premier jeu mettra votre rapidité (et la mâchoire du “héros”) à toute épreuve, puisqu’il faudra aider l’attaquant de Liverpool à croquer le plus de pommes possibles en un temps limité !

Essayer Suarez Bites Back

suarezgame2

 

Hungry Suarez

Le deuxième jeu rappelle un peu Space Invaders en beaucoup plus simple, puisqu’il faudra tout simplement empêcher les petits Ivanovic d’atteindre la ligne de corner, en envoyant Luis Suarez les croquer !

Essayer Hungry Suarez

suarezgame3

 

Vous l’aurez compris, on est bien loin de tenir les jeux de l’année, mais cette touche d’humour fait toujours son petit effet !

 

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *