Des voitures Mercedes dans Mario Kart

La prochaine mise à jour du jeu de courses de Nintendo permettra aux joueurs de contrôler des karts inédits basés sur des modèles de voitures Mercedes.

Le partenariat entre le constructeur allemand et la firme japonaise continue ! Il y a quelque temps, une publicité de Mercedes avait mis Mario aux commandes d’une GLA pour aller sauver la Princesse Peach et mélangeait ainsi retrogaming et prises de vue réelles dans le but de promouvoir le nouveau DLC de Mario Kart 8.

Ce nouveau pack de karts, disponible le 27 août prochain, proposera trois véhicules estampillés Mercedes : la W125 F1 Silver Arrow de 1937, la 300 SL Roadster, et bien entendu le tout terrain GLA. Cette mise à jour coïncide également avec le début de la Mercedes Cup, un tournoi en ligne qui sacrera le meilleur pilote sur Mario Kart.

Entre la GT Academy issue du partenariat entre le jeu Gran Turismo et Nissan et l’accord entre Nintendo et Mercedes, le monde du jeu vidéo est décidément de plus en plus intimement lié à celui de l’automobile.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *