Découvrez la Batcave en réalité virtuelle

Si vous avez toujours rêvé d’avoir une maison remplie de chauve-souris qui font un bordel pas possible, pas de doute: vous êtes faits pour vivre dans une Batcave.

Les aventuriers de la Bat-Family réunifiée ont voté

Mais même ceux qui pensaient être capables de dormir dans le sable sans avoir froid, de passer trois plombes debout sur des poteaux de bois (ça peut toujours servir en cas d’inondation et je suis bien placé pour en parler en ce moment du côté de Montpellier) ou de manger du Manioc sans que leur estomac ne les remercie d’une façon ou d’une autre sont parfois bien obligés de se rendre compte que leurs désirs sont incompatibles avec la réalité. Alors avant de vous lancer dans l’élevage de chauve-souris ou de partir vivre dans une grotte sombre avec du super-matériel informatique, pourquoi ne pas passer quelques minutes dans une Batcave virtuelle ?

batman-the-animated-series-batcave-samsung-gear-vr-oculus-rift-4

The Tru(Bat)man show

C’est en tout cas se que va proposer Warner Bros et la société d’effets visuels OTOY avant la fin de l’année. Cette Batcave virtuelle sera basée sur le dessin animé Batman: The Animated Series et sera réalisée sous l’œil avisé de Bruce Timm, le producteur de la série, afin de coller au plus près des créations originales de 1992 et ainsi évoluer dans un univers similaire à celui du comics animé.

Un bon moyen de s’initier en douceur à la spéléologie…

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *