Batman Arkham Knight, des visuels et un trailer

Alors que la trilogie Arkham vient de s’achever sur consoles actuelles, la suite vient d’être confirmée par Rocksteady sur PS4 et Xbox One.

C’est une grande nouvelle dans l’univers des super-héros sur consoles qui vient de sortir ! On savait que Rocksteady travaillait sur un épisode next-gen, mais on ne s’attendait pas à ce que l’info sorte si rapidement. Il s’agira par contre du dernier épisode Batman : Arkham et de la suite directe d’Arkham City.

En revanche, il sera possible de piloter la Batmobile et la map du jeu, bien plus grande que celle d’Arkham City, sera adaptée à la présence du véhicule. Le site GameInformer affichait plus tôt dans la journée cette description du jeu : Dans ce jeu qui constitue la conclusion de la trilogie amorcée par les studios avec Arkham Asylum (nda : si on ne considère que les jeux de Rocksteady), Scarecrow sera de retour avec un roster impressionnant de vilains, dont Penguin, Two-Face et Harley Quinn. Le jeu introduira la version de Rocksteady de la Batmobile qui sera pilotable pour la première fois dans la franchise. L’addition de ce véhicule légendaire au gameplay salué de la série Batman Arkham offrira l’expérience ultime et la plus aboutie de Batman alors qu’il pourfendra les rues et le ciel de Gotham City pour livrer son combat. 

Malheureusement, la page n’est plus disponible… Mais histoire de patienter, voici quelques visuels et la première bande-annonce en français.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *