Activision et McDonald’s fêtent le carnaval ensemble

McDonald’s continue de d’innover pour les cadeaux de ses Happy Meal en s’associant avec des marques possédant un fort capital sympathie.

Je joue, et après je mange (ou l’inverse)

La marque au grand M s’associe donc au bulldozer d’Activision-Blizzard, le studio à l’origine de World of Warcraft. Mais bien entendu, ce n’est pas pour ce dernier que le géant du fast-food s’intéresse à l’éditeur mais bien pour son autre produit phare : Skylanders SWAP Force. Les enfants auront donc le bonheur de retrouver des masques issus de l’univers du jeu comme celui de Spyro, le petit dragon violet qui avait accompagné les joueurs de la PlayStation première du nom, mais aussi Magna Charge, Wash Buckler et Jet Vac.

Pour rappel, la série Skylanders mélange habilement les jouets et les jeux vidéo en proposant un plateau et des figurines réelles que les enfants peuvent interchanger, afin de créer de nouveaux personnages et de nouveaux pouvoirs.

Une affaire qui Marche

Il s’agit de la seconde collaboration entre McDonald’s et Activision. La première avait eu lieu en 2013, mettant à l’honneur les figurines de Skylanders Giants (mais le Giant, c’est pas le burger du Quick ???). Cette fois-ci, cette collaboration vise le carnaval avec des masques exclusifs dédiés aux petits garçons, et des masques Littlest Petshop pour les petites filles.

Les deux partenaires sont donc gagnants : McDonald’s continue de surfer sur les tendances pour attirer les prescripteurs… pardon les enfants (qui n’ont bien entendu aucun pouvoir d’influence sur leurs parents !), et la série Skylanders continue d’envahir le quotidien des grands et des petits, mais surtout des petits.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *