À la chasse aux chauves-souris avec Monkey Go Happy Bats

Hello !

Je vous propose de continuer notre petit tour des jeux en ligne avec cette fois une sombre histoire de singes, d’Halloween et de chauves-souris.

Après avoir passé leur 31 octobre à collecter bonbons et friandises,  les singes de Monkey Go Happy se sont liés d’amitié avec les chauves-souris. Mais comme dans toutes les histoires d’amitié, leur relation va être mise à rude épreuve puisque la plupart des chauves-souris ont été capturées. L’objectif du jeu va donc être de les libérer en parcourant les 22 niveaux disponibles.

Un peu d’observation

L’environnement joue un rôle important dans la résolution des énigmes de Monkey Go Happy Bats. Il faut être un brin observateur et interagir avec celui-ci en se servant des objets à disposition pour faire rire les créatures volantes et ainsi les libérer. Pour vous donner une idée des niveaux proposés, il faudra mettre de la crème solaire à un vampire lors du premier round, frapper une cible, nettoyer une rivière ou encore aider un caster à bâtir un barrage.

Des clics et des claques

Le gameplay de Monkey Go Happy Bats est extrêmement simple et de type Point & Click. Par conséquent, pour jouer il suffit tout simplement de… cliquer ! La solution des énigmes permet d’accéder au niveau suivant.

Ce nouvel épisode de Monkey Go Happy est donc dans la même veine que ses prédécesseurs (parmi lesquels on trouve aussi Monkey Go Happy Dragon ou encore Monkey Go Happy Ninja), coloré, assez prenant et relativement facile à terminer.

Si vous aimez les jeux de réflexion, d’objets cachés, que vous avez de l’affection pour les animaux ou la série Monkey Go Happy ou que vous avez envie de passer un bon petit moment, Monkey Go Happy Bats est un bon petit jeu sans prise de tête qui aide à passer le temps. Il est jouable en ligne sur la plateforme jeuxjeuxjeux.fr.

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *