5 conseils pour bien mettre son slip dès le matin

Je vois de plus en plus d’articles de blogs qui nous promulguent de nombreux conseils, comme les 10 astuces pour se lever tôt le matin ou encore 10 conseils pour réussir sur les réseaux sociaux, et j’ai donc décidé moi aussi d’apporter ma contribution au mieux-vivre de l’humanité.

J’ai choisi un sujet qui à mes yeux conditionne la réussite d’une journée. Je tiens néanmoins à vous prévenir que c’est un exercice risqué qui demande pas mal d’entraînement, donc si vous n’y arrivez pas du premier coup, persévérez ! Ces conseils s’adressent en particulier à tous ceux qui veulent prendre leur vie en main et se rendre irrésistibles en société.

1 – Prendre son slip dans le bon sens

Ça paraît évident à première vue, mais c’est pourtant la base de la base : si vous attrapez votre slip dans le mauvais sens, vous risquez de le mettre dans le mauvais sens et d’avoir une sensation d’inconfort pour le reste de la journée. Tous les grands hommes de ce monde, de Steve Jobs à Bill Gates en passant par Francis Lalanne, ont accompli de grandes choses parce que le matin, ils prenaient leur slip dans le bons sens.

2 – Ne pas mettre deux jambes dans le même trou

Là encore, l’astuce paraît évidente… et pourtant, combien d’hommes ont perdu l’équilibre à cause d’une jambe mal positionnée dans le slip ? Soyez donc bien attentif : la jambe droite dans le trou de droite, celle de gauche dans le trou de gauche. Et si vous voulez faire le malin et tentez d’inverser les positions, relisez le point n°1 de ce guide !

3 – Ne rien laisser dehors

L’intérêt d’un slip, c’est bel et de bien de maintenir et protéger certaines parties du corps, les plus importantes pour certains, le symbole de leur virilité pour d’autres. Autrement dit, si tout ne rentre pas, ne vous en prenez pas au designer du slip, pensez simplement à prendre la taille au-dessus.

4 – Ne négligez pas la position

Pour ce 4ème point, vous allez devoir faire un choix et décider dans quel camp vous vous trouvez : position haute, basse ou sur le côté ? Pour répondre à cette question, seule l’expérience vous aidera… Il faut essayer, essayer et encore essayer (l’itération, c’est la base de la réussite).

5 – Ne prenez pas le slip de quelqu’un d’autre

Ce conseil peut paraître anodin, mais il a son importance : si vous piquez le slip d’un copain (ou de votre enfant… voire le shorty de votre femme), tous les points que nous avons vu précédemment seront caducs. Pour réussir, vous ne devez faire qu’un avec votre slip, ce qui inclue le fait que c’est un accessoire personnel. Dans le même ordre d’idée, ne laissez personne vous le piquer.

6 – Bonus : ne mettez pas de fourmis rouges dedans

Même si vous êtes courageux, ne tentez pas de faire comme le gars de la vidéo ci-dessous, vous risquez de le regretter.

J’espère que toutes ces astuces vous permettront de vous accomplir, aussi bien dans votre vie personnelle que professionnelle.

PS : ce tuto peut aussi s’appliquer aux boxers !

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Une réflexion au sujet de « 5 conseils pour bien mettre son slip dès le matin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *