Prenez les commandes d’une voiture futuriste avec le jeu Brutal.io

Hello !

Après quelques semaines d’absence, c’est le retour de ma petite chronique sur les jeux en ligne. Aujourd’hui, je vais vous parler de Brutal.io, un jeu qui, comme le titre doit vous l’évoquer, vous proposer de vous lancer dans des combats sans pitié.

Un seul roi

Brutal.io vous invite tout d’abord à vous créer un pseudonyme (fonctionnalité indispensable à tout bon jeu en ligne) avant de vous lancer dans une série de combats. L’objectif du jeu et d’éliminer chaque participant pour tenter d’accéder à la place suprême : celui de roi de la zone dans laquelle vous évoluez.

Dans ce jeu d’arcade multijoueurs en ligne, vous pilotez une petite voiture futuriste à laquelle est attaché un fléau qui pourra détruire les autres joueurs. Vous devrez donc penser à explorer la carte à la recherche des matières nécessaires pour faire grandir votre arme et ainsi tuer le plus d’adversaires pour faire gonfler votre score (un jeu pacifiste vous dis-je).

Freinez vos élans

Pour parvenir à vaincre vos adversaires, il va falloir utiliser à bon escient votre élan. Les morceaux d’énergie ramassés sur votre chemin augmenteront la taille de votre fléau. Il ne vous reste plus qu’à le brandir et à toucher les autres joueurs pour les éliminer de la grille.

Un petit temps d’adaptation sera nécessaire pour bien maîtriser votre voiture et appréhender le moteur physique du jeu pour diriger le fléau. Toutefois, après quelques minutes de jeux, vous aurez une idée des différentes stratégies à mettre en place pour vaincre vos ennemis.

Comme pour la plupart des jeux en ligne, la difficulté n’est pas dans l’affrontement avec la machine mais varie en fonction des autres joueurs connectés. Vous pourrez très bien éliminer sans difficulté en roi déjà en place et être en grande difficulté face à un nouveau joueur. Dans Brutal.io, la victoire se mérite.

Le jeu est disponible chez notre partenaire Jeuxjeuxjeux.fr et se joue avec la souris

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Share on LinkedInEmail to someone

Publié par

Mister K

Poète le jour et Super-Héros la nuit, Bruce Wayne m'a piqué mon job, depuis, je suis accro aux Airwaves Cassis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *