Premier réseau social consacré aux jeux vidéo, FanatiC Game remporte un sacré succès. Seulement un an après son lancement, il rassemble aujourd’hui plus de 46 500 passionnés.

La communauté bat son plein ! Ayant apprécié le projet innovant, les célébrités du monde du jeu vidéo ont permis de faire connaitre le réseau social auprès des Gamers.

Une communauté ouverte !

FanatiC Game propose aux amateurs de jeux vidéo, un espace ouvert et communautaire où il fait bon échanger les dernières actus et partager ses éventuelles astuces. Tous les gamers y sont les bienvenus et saisissent la possibilité de discuter de tout ce qui les intéresse : des jeux de réseaux les plus poussés aux jeux par navigateur comme Grepolis sur Browsergames. Au-delà du réseau social, FanatiC Game rassemble également 822 blogs, près de 900 000 commentaires, 30 000 amitiés, plus de 500 000 publications… Voilà un projet bien ficelé qui semble parfaitement convenir aux gamers.

fanaticgame-web

Une belle initiative bretonne !

Agé seulement de 21 ans, Stéphane Le Bris tient les rênes de FanatiC Game. Alors étudiant en Information Communication à l’université de Rennes 2, le jeune Rennais lance son projet en septembre 2012. En collaboration avec Jamel Azouhri, autre auto-entrepreneur bordelais, les deux passionnés se lancent dans une belle aventure. Ils intègrent très rapidement le groupe Logoden, qui favorise volontiers ce type de projet. Le réseau social intéresse six investisseurs, qui deviennent alors actionnaires, permettant au site de trouver sa place sur le marché hyperconcurrentiel des réseaux sociaux. Ambassadeurs et partenaires favorisent le développement du « réseau social 100% jeux vidéo », qui souhaite convaincre encore nombre de gamers sur la toile.